« Produit de haute qualité et pièces de rechange vont forcément de pair. Outre nos lacets et semelles intérieures, nous disposons également d’un large choix de crochets, boucles et œillets pour chacun de nos modèles ou presque. Dans le cas où nous n’aurions pas ce que vous recherchez, une solution alternative appropriée est toujours possible. »
— Arthur | LOWA Chef de service
Pièces de rechange Toujours plus pour vous
S’il s’agit des nouvelles semelles intérieures, système de laçage rapide, lacets neufs ou autres. Faites le revendeur part de ce dont vous avez besoin pour vos chaussures LOWA. Ils regardent ensemble avec LOWA BENELUX ce qu’ils peuvent faire pour vous. Visitez ou contactez le revendeur LOWA et indiquez aussi précis que possible ce que vous avez besoin. N’oubliez pas de donner le modèle, la couleur et la pointure (taille GB), par exemple MAURIA GTX Ws, anthracite/pétrole (220645–9776), taille GB 6.
Qu’est-ce qui peut être réparé sur ma chaussure ?
La référence de votre paire de chaussures figure sur l’étiquette collée sur la face intérieure de la languette.
Voici comment ça fonctionne
En cas de réparations au cours de la garantie, adressez-vous toujours à votre revendeur LOWA. Son expertise lui permet de déterminer la meilleure solution, comme l’envoi des chaussures en réparation ou la demande de réclamation. Si votre réclamation a lieu au cours de la garantie, apportez vos chaussures à votre revendeur ou faites-les lui parvenir par voie postale dans le cas où vous auriez acheté vos chaussures en ligne ou ailleurs (retrouvez tous nos revendeurs officiels ici). N’oubliez pas de lui fournir une copie de votre ticket de caisse et une note dans laquelle vous expliquez brièvement votre problème. Le détaillant se chargera ensuite de prendre le relais concernant votre réclamation.
Votre chaussure n’est plus sous garantie ou vous souhaitez remplacer quelque chose ?
Nous nous chargeons volontiers des réparations !
-
Contact
Avez-vous besoin des pièces de rechange pour vos chaussures? Une système de laçage rapide, des semelles intérieures ou des lacets neufs ? Prenez contact avec votre revendeur LOWA ou vous avez acheté les chaussures. Ils discuterons des étapes ultérieures avec vous. -
Attendre
Au moment que le revendeur LOWA a eu contact avec LOWA BENELUX, il vous fait savoir dès que possible si la pièce de rechange est disponible. Attention: les coûts encourus par le détaillant LOWA peuvent vous être transmis.
Avez-vous encore des questions ?
Envoyez-nous un message. Nous serions ravis de vous aider.